Le dispositif est conçu pour protéger contre l'entrée non autorisée dans le véhicule. Le dispositif comprend trois stages de service : armé, antivol et désarmé. S'il est déclenché, le dispositif fait entendre une alarme sonore et fait clignoter les feux de détresse.
Stage armé
Stationnez le véhicule et éteignez le moteur. Armez le dispositif comme suit.
Une fois ces étapes conclues, les feux de détresse clignotent une fois, indiquant que le système est armé.
Si une porte (ou le hayon) ou le capot reste ouvert, les feux de détresse ne clignoteront pas et l'antivol ne s'armera pas. Si toutes les portes (et le hayon) et le capot sont fermés après avoir appuyé sur le bouton de verrouillage, les feux de détresse clignoteront une fois.
Le dispositif peut aussi être armé en verrouillant les portes en utilisant la clé dans la serrure d'une des portes aavant. Toutefois, dans ce cas, les feux de détresse ne clignoteront pas.
✽ AVIS
L'antivol par clé peut être désactivé par un concessionnaire Kia agréé.
Si vous voulez cette fonction, consultez un concessionnaire Kia agréé.
N'armez pas le dispositif tant que tous les passagers ne sont pas sortis du véhicule. Si le dispositif est armé alors qu'il reste quelqu'un dans le véhicule, l'antivol pourra s'activer lorsque la personne sort du véhicule. Si une porte (ou le hayon) ou le capot est ouvert dans les 30 secondes suivant l'armement du système, le dispositif se désarmera pour éviter une fausse alarme.
Stage antivol
L'alarme sera activée si une des conditions suivantes survient alors que le système est armé.
Le klaxon retentira et les feux de détresse clignoteront continuellement pendant 27 secondes environ, et l'alarme se répétera une fois de plus à moins qu'elle soit désarmée. Pour désarmer l'alarme, déverrouillez les portes avec la clé de contact ou l'émetteur.
Stage désarmé
Le dispositif sera désarmé quand les portes (et le hayon) sont déverrouillées à l'aide de l'émetteur (ou de la clé intelligente) ou de la clé de contact.
Après avoir appuyé sur le bouton déverrouillage, les feux de détresse du véhicule clignotent et le carillon retentit deux fois pour indiquer que le système est désarmé.
Après avoir appuyé sur le bouton de déverrouillage, le dispositif s'arme de nouveau si aucune porte (et le hayon) n'est ouverte dans les 30 secondes.
✽ AVIS
Si le dispositif n'est pas désarmé avec l'émetteur, insérez la clé dans le commutateur de contact, tournez-la sur ON et attendez 30 secondes. Le dispositif sera alors désarmé. (si équipé)
![]() EN GARDE
Ne pas changer, modifier ou régler le système d'alarme de quelque façon que ce soit. Cela pourrait entraîner le mauvais fonctionnement du système d'alarme. L'entretien du système d'alarme devrait être fait uniquement par un concessionnaire Kia agréé. |
✽ AVIS
Les pannes causées par un changement, une modification ou un réglage inadéquat du système d'alarme ne seront pas couvertes par la garantie du manufacturier du véhicule.
Boîte à gants
Elle permet le rangement d'une bouteille d'eau,
de la documentation de bord du véhicule, ...
Pour ouvrir la boîte à gants, soulevez le
couvercle.
Elle renferme une prise JACK, une
prise US B (selon équipement) et la
commande de neutralisation de l'airbag
f ...
Porte-bagages (selon l'équipement)
Les traverses des accessoires d'origine NISSAN
sont disponibles auprès de votre concessionnaire
NISSAN. Communiquez avec un concessionnaire
NISSAN pour obtenir des renseignements
sur la traverse ou sur d'autres
équipements.
Répartissez toujours les bagages uniform&ea ...
Éclairage additionnel
D'autres possibilités d'éclairage sont proposées
pour répondre aux conditions particulières de
conduite :
un feu antibrouillard arrière,
des projecteurs antibrouillard avant avec
éclairage statique d'intersection,
des feux diurnes pour &ec ...